lundi 19 décembre 2011

Tadaaaaa!!! première note et Expressions Dr.trollito 01

Et voilà bienvenue sur le blog / journal de bord du court-métrage

Sans plus attendre la première planche d'expressions du Dr.Trollito, d'autres viendront, ainsi que celles de l'autre personnage, que vous découvrirez bientôt



Critiques et commentaires bienvenus :3

See you soon folks...

6 commentaires:

  1. Je suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre... Vu les expressions...

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop mignon
    Mon Trolli

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'en suis déjà membre ? °°

    Ce blog, soit je suis fou, soit tu le construit sur les ruines le la ligue des bloggueurs maléfiques !

    Bon ben curieux de ce que ça va donner, la planche d'expressions est très choupie pour un futur dominateur du monde ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. FACIAAAAAALE!!!!!
    Bon okay je sors ----->[]

    RépondreSupprimer
  5. Aaah, de la bave... va y avoir une histoire de boobs ;)

    RépondreSupprimer